Un petit repas casher dans la marina d’Herzliya

By bistroen_admin Lifestyle No Comments on Un petit repas casher dans la marina d’Herzliya

Un petit repas casher dans la marina d’Herzliya

Le casher est réputé pour être l’une des nourritures les plus saines qui soient. En effet, le choix des aliments, leur préparation et leur représentation doivent répondre à des conditions strictes dans ce cas de figure. Cela en fait une bonne nourriture à la fois saine et raffinée. Alors quoi de mieux que de manger cette nourriture dans la terre où elle est née. Pour vous en faire profiter, le restaurant Bistro 56 vous permet de déguster de bons plats casher, dans un environnement de toute beauté et avec une vue époustouflante sur la marina d’Herzliya.

 

Des plats très raffinés

Le Bistro 56 est l’un des restaurants les plus réputés de Herzliya. Cela est dû à plusieurs raisons. C’est tout d’abord un des endroits où on retrouve la meilleure nourriture casher de la région. On y sert de la bonne viande cuite et savoureuse qui en est la spécialité. Cette dernière est préparée selon les conditions strictes de la loi casher. Ainsi, au-delà d’être délicieux, c’est aussi une nourriture saine. D’un autre côté, situé dans la marina de Herzliya, vous serez dans un cadre idyllique et un environnement adéquat pour déguster de la bonne nourriture. En effet, ce lieu est d’une grande beauté et propose des paysages merveilleux. Par conséquent, de bons moments que vous pourrez passer avec des personnes que vous appréciez vous attendent.

 

Des services de qualité

Au-delà de servir une nourriture saine et savoureuse, le Bistro 56 est aussi l’un des restaurants casher pour les évènements les plus prisés de la ville. Ainsi, il vous sera possible d’y célébrer certains moments merveilleux comme les anniversaires, les réceptions de mariage ou encore un Bar Mitzvah. Pour cela, il est mis à la disposition de la clientèle un service à la fois large et de qualité. Dans ce restaurant, vous disposerez de la climatisation, de l’accès à internet, d’une zone d’accès pour les handicapés, du menu en anglais, d’une zone pour les fumeurs, d’une salle VIP pour les invités de marque et un service spécial pour les amoureux. Tout ce dont vous aurez besoin pour passer un bon moment sera mis à votre disposition. En outre, un menu divers et varié avec comme spécialité de la viande cuite et savoureuse sera disponible pour le bonheur des papilles des différentes personnes qui y seront présentes.

Situé dans un cadre fantastique, servant de la nourriture saine, délicieuse et offrant des services variés et de qualité, le restaurant Bistro 56 est tout simplement l’un des meilleurs restaurants pour passer de bons moments. Alors si vous êtes de passage à Herzliya, n’hésitez pas à y faire un tour pour vivre une expérience qui vous marquera pour toujours. Qui que vous soyez vous serez toujours le bienvenu.

 

  • Share:

Leave a comment